CECILE

Professeur danse/gym/fitness diplômée d'Etat

Danse Moderne : (filles et garçons de 4ans à l'âge adulte) Fitness/ gym : Avec ou sans matériel pour adultes Step : (ados , adultes) En matinée nouveautés : - gym bébé à partir de 18 mois - étirements gym du dos, cuisses, abdos, fessiers, fitness

Natacha

Professeur de judo/jujitsu diplômée d'Etat

Ceinture noire 3ème dan Ancienne membre de l'équipe de France, championne de France propose :des cours de judo du CE1 au CM2 et plus. Pour les plus grands, initiation au jujitsu, au self défense et entrainement pour la compétition au judo.

Sandrine

Professeur de Danse Africaine, Chorégraphe

Elle a débuté la danse africaine à l’âge de 14 ans. Très vite, cette forme d’expression est devenue sa passion. Toujours à la recherche de découvrir d’autres rythmes, d’évoluer, de s’enrichir, elle se forme auprès de professionnels de renom comme Georges Momboye, Merlin Nyakam, Bebey Youla, Moustapha Bangoura, Brice Oulaï…lors de plusieurs stages chaque année. En 2004, elle rencontre Mama Adama CAMARA (de Belgique) issue des ballets Africains de Guinée, du National Djoliba et danseuse-chanteuse du groupe SEWA KAN de Mamady Keïta. Elle devient « sa fille » et commence sa formation en danses traditionnelles Guinéenne auprès d’elle. Titulaire du CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Activités Gymniques d'Entretien et d'Expression Instructeur Zumba depuis 2012

Simone

Professeur d'Education Physique Qi Gong / Tai-Chi

Diplômée de l'Institut International de Dao Yin Yang Sheng Gong Moniteur fédéral en Arts Energétiques Chinois (délivré par la fédération française de Wushu Arts Energétiques et Martiaux Chinois) Titulaire du CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) en Qi Gong. Propose des cours de Qi Gong tous âges ; Le QI GONG est une gymnastique chinoise de santé, elle stimule la vitalité en combinant la fluidité des mouvements, la douceur de la respiration et le calme de l'esprit .Son intérêt réside dans un travail régulier dans la durée.

Fred

Educateur sportif Pilates-Yoga-Course-Marche Nordique

Educateur sportif diplômé d’état et formation universitaire STAPS (Licence Education et Motricité). Après avoir travaillé une quinzaine d’années en centre de remise en forme en tant que coach sportif, je suis aujourd’hui intervenant au sein de plusieurs associations sportives sur le Pays Basque. Instructeur zumba depuis 2012 Instructeur Matwork Pilates (formation leaderfit) J’interviens sur les cours suivants : - Yoga - Pilates - Marche nordique - Course à pieds

Anais

Formatrice Théâtre

Comédienne, formatrice, médiatrice culturelle et coach professionnel. Anaïs est passionnée par l'humain et l'art du théâtre. Diplômée d'une licence en médiation culturelle et d'un certificat RNCP en coaching personnel et professionnel. Elle jouera dans divers spectacles de théâtre en national et international au sein de la Cie Hecho en casa. Aujourd'hui, elle continue à transmettre sa passion du théâtre avec la volonté de trouver un axe de travail aux relations humaines et au développement de ses potentiels.
Anaïs propose des stages d'initiation théâtre pour les enfants et les adolescents, elle vous fera découvrir les règles du jeu du théâtre, la création de personnage en passant par le corps dans l'espace. Elle choisira des exercices adaptés pour travailler la créativité, la timidité, la mémoire, la concentration, le lâcher prise, la confiance en soi, le stress, la connexion à ses émotions ou tout simplement entretenir son imaginaire. ...

Mia

PERSONAL TRAINER- Zumba

Sportive depuis toujours et amoureuse de la danse c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la Zumba. Apparemment le mot Zumba en espagnol signifie "bouger vite et s' amuser", ça tombe bien ces mots me définissent. Le sport c'est pour se défouler, la danse pour s'amuser et un cours collectif pour se retrouver. Juste de la bonne humeur

Alexandre

Coach Sportif - Course

Joueur de rugby pendant 15 ans au BO, comme professionnel pendant 2 ans à Pau en proD2, j’ai voulu devenir coach sportif pour poursuivre ma passion pour le sport ainsi que pour aider les gens à se sentir mieux dans leur vie quotidienne.